Sandie Letellier a rejoint Olivier Bouilhac en juin dernier, vous l’avez certainement eu au téléphone, à 45 ans, cette habitante de St Quentin de Caplong, est désormais la voix féminine de CE2I.
Motivée par une envie de changer de parcours, Sandie assiste désormais Olivier Bouilhac : accueil téléphonique, devis, un pied dans l’immobilier, dans le commerce sans oublier le relationnel avec les clients, les agents. « Ma journée type s’articule autour de l’accompagnement d’Olivier Bouilhac dans ses diagnostics, gérer les appels entrants, rassurer mes interlocuteurs en leur délivrant les premières informations. la gestion des dossiers etc. Un petit plus, je parle anglais, beaucoup de nos clients sont anglophones, je les met en confiance c’est très confortable pour eux.
Je suis plutôt organisée, alors avec la gestion du planning, je me retrouve dans mon élément, mais je suis aussi en relation avec nos clients et même si ce n’est qu’au téléphone, c’est quelque chose dont j’avais besoin. Désormais mon travail me correspond ».
Si cet article vous a plu, partagez-le !